APPEL à la grève!!! TOUS devant les hôpitaux le 14 novembre,11 et 12H – UNAM
SOLIDARITE SOLIDARITE SOLIDARITE SOLIDARITE SOLIDARITE SOLIDARITE
Les organisations syndicales représentatives médicales représentatives médicales et paramédicales AMUF, APH, CFE-CGC, CGT, CFDT, SUD, SN PHARE, UNSA, le collectif Inter Urgences, le collectif Inter Hôpitaux, le printemps de la Psychiatrie et la Coordination Nationale des comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité, Alternative Mutualiste, réunis à la bourse du travail le mercredi 16 octobre 2019 appellent à la mobilisation des salariés et des usagers pour défendre notre système de Santé et d’Action Sociale le 14 Novembre.
Personnels hospitaliers (IDE, AS, ASH, IADE, IBODE, AMA, ARM, Manip Radio, Personnels Techniques, Personnels Administratifs, etc…), sapeurs-pompiers, personnels des EHPAD, de la psychiatrie, médecins, de l’action sociale, des usagers,
Tous ensemble le 14 novembre !
Manque de personnel, mise en danger des patients, violences et agressions, salaires bloqués, contrats précaires, fermeture de lits, attaque sur les retraites, etc.
Quelque soit notre service, notre lieu de travail, nous sommes tous concernés.
Les grèves se poursuivent et grandissent depuis plusieurs mois et se rassemblent. De nombreuses catégories d’hospitaliers ainsi que les sapeurs-pompiers sont mobilisés.
Alors que l’hôpital hurle sa souffrance, le Ministère de la Santé veut encore réaliser 4 milliards d’euros d’économies supplémentaires pour l’année à venir. Le Ministère de l’Intérieur fait la sourde oreille face aux revendications légitimes des sapeurs-pompiers.
Malgré les apparences et le mépris qu’ils nous infligent, le gouvernement est loin d’être à l’aise face à la fronde qui s’amplifie.
Unissons nos forces pour défendre nos conditions de travail, notre système de santé
- Aux suppressions de postes
- Aux fermetures de lits et de structures,
- A la casse sociale…
– Davantage de personnels,
– Des créations de lits,
– Dégel du point d’indice : + 300€ net pour tous,
– Une retraite digne pour tous…
Le 14 NOVEMBRE TOUS EN GREVE
Ça ne tombe pas tout seul, ça se gagne !
DEBRAYAGE DE 11H A 12H
DEVANT L’ENTREE PRINCIPALE DE VOS HOPITAUX